Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 11:06

cabine-de-plage1.jpg                  Bonjour à toutes,un soleil radieux,une plage magnifique,des mouettes

                   virevoltantes et une cabine pittoresque cela sent bon les vacances ne

                                   trouvez vous pas?pour ma part ce n'est pas encore

                                          mais je vous avoue que j'ai hâte d'y être!!

cabine de plage                                                              ***************

cabine-de-plage3.jpg

                                                                       D'après le modèle de "Minou"

                                                           ***************

                                            je vous souhaite une douce journée

                                                             à très bientôt

                                                                   Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou !!!<br /> Un très très jolie modèle de chez Minou.<br /> J'ai passé commande chez elle et j'ai hâte de la faire.<br /> Bisous et bonnes vacances<br /> (pour moi hélas elles sont finies !)
Répondre
C
Trop mignonne bises
Répondre
C
Très jolie maisonnette ! Bisouxxx
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous
Répondre
P
Très joli!<br /> J'étais justement en train de me dire que je ferais bien des petites maisons porte-clés!
Répondre