Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:29

a-040.jpg              Bonjour à toutes,un peu de blanc,un peu de bleu,quelques flocons

                de neige qui tombent sous l'oeil attentif de ce chaton au pelage

                          doux et soyeux voici ce que j'ai posé sur la toile .....

a38.jpg

                                        ********************************

a39.jpg                                               free de chez "au fil de martine"

                                                     ********************

                                        je vous souhaite une douce journée

                                                               à bientôt

                                                                 Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est trop beau ce petit tableau !!! tout à fait charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très mignon ce petit chaton enneigé !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand merci pour le lien<br /> j'aime beaucoup cette interprétation BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, j'adore !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très très joli *<br /> bon week-end *<br /> Sylvie *<br /> <br /> <br />
Répondre