Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:08

a-153.jpg     Bonjour à toutes,ces petits moutons avec leur douce toison rose ainsi que

            ces ravissantes cages à oiseaux sont venues se poser sur ma toile

                            juste pour le plaisir de créer ses deux coussinets

bo1.jpg

                                         *****************************

bo3.jpg                                                     Modèle"Passion fil n°11"

                                                          d'après la grille de "Thé Framboises"

                  pour  terminer ce billet je voulais remercier "Bridinette"pour

                      sa gentillesse en m'offrant ce coussinet" porte bonheur"

bo2.jpg                                    je vous souhaite une belle fin de semaine

                                                      à très bientôt

                                                            Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime le rose, et j'aime vraiment bien ce petit coussin, très frais , très tendre.<br /> Bon week end et pleins de bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très beaux ces coussinets, dans des tons que j'adore !!!<br /> Bises, et bonne fin de journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très mignons tous ces coussinets...<br /> bonne soirée<br /> christine qui vient de chez bridinette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le premier aurait été encore plus sympa avec mes boutons moutons en fimo lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sophie, mon instant douceur chez toi !<br /> <br /> Grisaille ce jour, un fois que cela commence...<br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre