Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:52

a 755                              Bonjour à toutes,aujourd'hui c'est le top départ

                                du nouveau SAl organisé par notre chère Béa

                                   le premier objectif est de grande taille!!!

                                alors je vous dis à très vite  pour voir la suite

                                   de mes petites croix brodées sur la toile

                                             **************************

a 754                                          *******************************

57234020 p                                   je vous souhaite une belle fin de journée

                                                          *************

                                                         à très bientôt

                                                             Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une superbe aventure qui démarre... Bonne XXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour une belle aventure, ça va être une belle aventure !<br /> amitiés<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec un retard, je te souhaite un bon début pour notre superbe SAL. J'étais passée avant que tu ne postes ton article, lundi dernier. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aurai tellement aimé être avec vous!!!! tant pis ce sera pour une autre fois! bonnes petites croix, bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes petites XXXXX<br /> se sampler est un ravissement pour les yeux...<br /> bisous de la part de la samplerette poulette<br /> <br /> <br />
Répondre