Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 14:01

petit-bonheur.jpg     Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien et que vous avez un peu soleil

            chez  nous aujourd'hui  il apparaît très timidement,voici quelques

                                   petites croix pour un sac tout en fleurs ....

petit-bonheur1.jpg

                                                     ***************

petit-bonheur3.jpg                                      Modèle d'après le free de "Passion Bonheur"

                                                      ***************

                      je vous souhaite un doux dimanche et une belle semaine

                                                     à très bientôt

                                                           Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore une jolie découverte, ce sac est superbe, tout en douceur, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique , plein de fraicheur cela fait vraiment du bien et je vois un grade de + tata........que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes réalisations sont franchement superbes, bravo !!! bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, bravo !!! bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin de retour de vacances, je vais pouvoir retrouver vos belles créations. Il est vraiment adorable ton sac. De belles couleurs pour cet été.<br /> Un grand bravo à toi. Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre