Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:41

petite-lessive4.jpg         Bonjour à toutes,je voulais que mon panier d' épingles à linges soit un peu

                 personnalisé j'ai feuilleté dans mes magazines et je suis tombée

                 sur cet adorable modèle avec ces petits coeurs étendus sur le fil

petite lessive

                                                       ***************

petite-lessive2.jpg

                Modèle du magazine "Passion Fil n°12",d'après la grille"Gribouille bidule et cie"

                                                      ***************

                                                 douce après midi à toutes

                                                         à très bientôt

                                                               Sophie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté le magazine... je vais voir si je le trouve à la presse car cette broderie me fait vraiment de l'oeil.<br /> En plus ta mise en scène est vraiement très belle.<br /> Bravo à toi
Répondre
E
<br /> tres jolie ton petite panier a epingle ... j'ai fait le meme modele et j'adore gros bisous nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel joli blog , magnifique travail , et que de belles mises en scènes!!! décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh!!! trop beau ce panier à linge!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre