Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 10:06

f32.jpg

 

      Bonjour à toutes, voici une jolie poupée Russe porte bonheur

 réalisée par mon petit bonheur n°1, pour lui donner plus de charme

  nous avons choisi de l'encadrer,elle a donc pris place dans sa chambre.

 

 

 

a450.jpg                                               Petite grille offerte ICI

f22.jpg

                                          *******

                                 Je vous souhaite une belle semaine à toutes,

                      merci pour vos gentils messages et pour vos gentilles visites

                                                                   à bientôt

                                                                    Sophie


fleurenpot4


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mignon ! Merci pour le lien vers la grille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> Je viens de te faire un cadeau sur mon blog... je t'ai "piffé". tu n'as juste qu'à me laisser ton adresse postale pour recevoir un petit cadeau...Bises<br /> <br /> le-petit-monde-de-manue@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la grille et bravo à ton petit bonheur, la relève est assurée !!!!<br /> Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli point de croix<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitaition a ma petite cousine, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre