Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:25

 
Toujours dans le domaine de la cuisine voilà mes petites créations ,ce sac à tarte
vêtu de vichy rouge avec son petit coeur assorti!!!

 100_1982_final.JPG

 

100 1978 final agrémenté d'un essuie-mains car je ne compte pas le nombre de fois que
l'on passe à  les essuyer!!!!!
et pour finir un coussinet de porte et un protège cahier pour mes recettes que je trouve ICI et LA .

100_1979_final.JPG                                                            A bientôt

                                                             Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ; c'est vraiment très joli<br /> <br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup c'est très gentil bonne et douce soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> un classique ce sac a tarte mais a moduler a volonté et tres jolie dans les couleur que tu as choisit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaa superbe tes realisation bravo bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup c'est gentil bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli ensemble !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le rouge et le blanc !!!!c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre