Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 09:35

          s3.jpg            Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous donne des nouvelles de mes SAl

                                    pour commencer celui de Zabou

               nous devions broder les roses et remplir un peu la bannière

 

 

 

m-014.jpg

                                        ensuite celui de Laureline

                       il fallait finir la frise ,il ne me reste plus qu'à écrire

                                        la phrase et il sera terminé

 

m-011.jpg

                               et pour finir celui de Sandrine et de Cline

                      il fallait broder g,h,i,j, l'abeille,l'étoile et le papillon

                  j'espère que vous voyez bien car le rendu n'est pas terrible


 

 

m 012

                     volià mes encours ,je vous souhaite un doux week end,

                 demain c'est la kermesse de l'école de mes petits bonheurs

                   et je tiens le stand de la pêche ,j'espère qu'il fera beau!!!

                à bientôt et merci pour vos gentils passages et commentaires


                                                           Sophie

 

Lenvolée-coco digiscrapeuse Elements (25) (Medium)

                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo voila une élève exemplaire pas de retard dans les SAL c'est extraordinaire surtout que tes avancées sont parfaites. Il faudra que tu me donnes la recette car moi j'ai tout commencé et rien<br /> fini pour le moment.... je me disperse.<br /> Bravo encore Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bai j'ai pas eu de mail me disant que tu avais fait un article, ça catouille le net en ce moment !<br /> j'ai loupé de si belle chose, tes choix de couleurs sont à tomber, tout est doux pour les yeux, bravo à toi<br /> bonne journée<br /> bisouxxxx<br /> ps : au cas ou le net ne fonctionne pas correctement j'ai mis la suite de l'objectif sur mon blog<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes sals son superbes! j'ai un gros faible pour le premier! bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup valèrie et c'est un plaisir à broder !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ouvrage, j'adore les poulettes, belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentille visite bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De retour de vacances, je découvre avec toujours autant de plaisir tes jolis ouvrages...C'est super! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tes vacances ce sont bien passées merci pour tes gentilles visites bisous<br /> <br /> <br /> <br />