Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 13:57

celeste2.jpg                Bonjour à toutes,pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse

                au doux prénom de Céleste dont la maman est la douce "Anais" je lui

                                     est offert cet ensemble drap de bain et bavoir

celeste1.jpg                                                               ***************

celeste.jpg

                                             D'après le modèle "Le lin d'Isabelle"

                                                            ***************

                            je vous souhaite un doux dimanche et une belle semaine

                                                                  à très bientôt

                                                                        Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique comme toujours du plaisir pour mes petits yeux !
Répondre
N
superbe et tres jolie biz nini
Répondre
S
très bon week-end de pluie !!!!<br /> merci et gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
L
ho qu'il est joli ce bavoir ! trop mimi !!! suis hyper en retard dans ma lecture des mails, c'est dur après les vacances !!! lol ! bonne journée, Ladyfée
Répondre
N
Délicat à souhait !!!<br /> Belle et douce semaine !
Répondre