Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 15:43

      Je quitte à regret mon petit atelier mais la nouvelle plate forme d'over blog ne

        me convient  pas du tout.L'aventure continue toujours bien sûr je ne peux

           me passer de mes petites croix et c'est ici que je vous ouvre les portes

                                          Pour celles qui me suivront merci

               Merci à toutes de votre présence sur ce blog depuis 3 années

                                   merci également de l'avoir fait vivre

                             A très vite j'espère dans mon nouvel univers

                                                            doux bisous

                                                                 Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vous souhaite de bien terminer l'année avec plein de bonnes choses, Pascal, journaliste.
Répondre
E
Que cet atelier des rêves en soit un jusqu'au bout, bonne continuation.
Répondre
S
a suivre ailleurs alors !!!
Répondre
C
çà y est<br /> je suis déjà abonnée<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
N
C'est avec plaisir que je te suis, je m'inscris<br /> Bises et douce soirée
Répondre