Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:14

p-tit-carres-brodes-5.jpg             Bonjour à toutes,voici notre 6 ème rendez vous de nos p'tits carrés brodés

             toujours mené par Catherine toutes mes excuses pour les deux précédents

                          mais le temps passe si vite et j'ai eu beaucoup de naissances

                                       autour de moi je les ai donc délaissé un peu

p-tits-carres-brodes4-5-6.jpg

                                                                         ****

p-tits-carres-4-5-6.jpg

                                                                         ****

p'tits carrés brodés 4,5,6

                                                       une  petite rétrospective

p-tits-carres-brodes-ensemble.jpg

                    Je vous souhaite un doux mercredi ,la pluie est encore une fois au

                         rendez vous et par la même occasion  le rhume aussi grrr!!!!

                                                             à très bientôt

                                                                   Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très mignon tous ses carrés vivement les finitions<br /> amitiés
Répondre
L
j'adore trop beau<br /> linette
Répondre
S
Rhôô qu'ils sont beaux tes carrés, j'adore ces personnages.<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas les embellir.<br /> Belle journée XXXX<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
L
coucou maman j'adore tes carré gros bisous flavie
Répondre
S
Bonne semaine !
Répondre