Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:58

ambre7.jpg   Bonjour à toutes,cela fait un mois aujourd'hui que notre petite nièce est venue

            au monde ,je suis une tata comblée ,elle a une toute petite tête brune

                 elle fait des petites mimiques de bébés c'est trop adorable!!!!

          pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai confectionné ce  carnet de santé

ambre2.jpg                                                        ***************

ambre4.jpg

                                                           Modèle de chez "Le lin d'Isabelle"

                                                     ***************

                                     je vous souhaite une douce journée

                                                       à très bientôt

                                                           Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh que c'est beau, tout en douceur<br /> Désolée il y a un moment que je n'étais pas passée, je remonte les articles et m'arrête de temps en temps<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les modèles de broderie que tu choisi, c'est exactement le genre de choses que j'aime peindre<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ravissant !! j'aime beaucoup les créations d'Isabelle, c'est toujours très raffiné !<br /> bienvenue à la petite Ambre !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! Plein de douceur et de poésie....Elle a de la chance cette petite de t'avoir comme tata !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau ....!<br /> Ce petit lapin est adorable et les couleurs que tu as choisies, parfaites! C'est super joli !<br /> Bisous. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre