Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 12:54

                     Bonjour à toutes,je vous souhaite une belle et douce année

                         que 2012 soit une année de bonheur,d'amour,d'amitié

                                     de partage,de petites croix ,de couture...

bonne-et-douce-annee.jpg

                                                         d'après le free de "Douce parenthése"

                                                       ***************

                                                          doux bisous

                                                               sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme c'est joli ! Bisouxxxx
Répondre
P
me voilà de retour des congés , il n'est jamais trop tard pour bien faire , je te souhaite une très bonne et heureuse année et bonne santé . bisous @ bientôt ; Patricia65
Répondre
L
j'aime beaucoup ce petit coussinet plein de douceur.En espérant que cette année sera donc aussi douce que prévue alors. Biz
Répondre
L
je te souhaite aussi une très bonne année riches en superbes réalisations! Bizz
Répondre
S
Très belle semaine !
Répondre