Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 11:02

 

                                                        
              Vous vous souvenez de Capucin le lapin malin sur sa luge
                            allant chercher sa Capucine la lapine câline ....
                                                             


    c'est chose faite  les voilà tous les deux réunis patte dans la patte 
                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore les modèles tilda ils sont trop mignons tes lapinous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ta petite visite, moi j'ai continué la mienne sur ton blog! j'adore tes lapins ils sont adorables, je vais aussi m'y mettre car je les aime trop! resultat à suivre je termine quelques<br /> petites créas et je m'y mets<br /> <br /> très heureuse de te connaitre<br /> <br /> bises<br /> a très bientot<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh y sont trop mignonnn<br /> j'apprécie beauoup le roseee superbe couleur<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignon ces deux là et bien assorti en plus, ils iront loin ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour eux !!!!bonne et douce soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> passe partager<br /> <br /> http://artisanat-et-papotage.xooit.fr/index.php<br /> <br /> tes bonheurs avec les nôtres<br /> <br /> <br />
Répondre