Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:09

image-nadia-romain-001.jpg                    Bonjour à toutes,tout comme cet adorable renne je viens vous

                             souhaiter un joyeux Noël,un bon réveillon en famille

                                 et beaucoup de bonheur en cette nuit magique

                                              **************************

a2.jpg

              nous avons encore été gâté mes filles et moi par mon amie Carole

                             je vous laisse admirer ce qu'elle nous a offert .....

a75.jpg

                                              ***************************

a76.jpg                                 merci beaucoup Caro pour tous ses cadeaux

                                                 gros bisous à vous toutes

                                                        à très bientôt

                                                              Sophie

blin_messa_554.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe de gentillesse ton amie Caro, les cadeaux sont bien sympa ! bravo et le petit rennes est si mimi !<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe comme toujours !<br /> Bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien beaux cadeaux fait main<br /> j'adore ton coussin<br /> bizzz<br /> Ccéile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, comme tu as été gâtée!<br /> Belle semaine à toi Sophie.<br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre