Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 12:10



Une douce ambiance  s'installe dans les maisons,pour cette occasion voici une broderie que je viens de terminer et que j'affectionne tout particulièrement .Vous pouvez l'accrocher à la porte de l'entrée c'est une façon amusante de souhaiter la bienvenue.


a461.jpg La broderie vient du magazine "point de croix"de l'année 2007 mais vous pouvez trouver d'autres modéles dans les petits livres "rico design".

boules-de-noel-010.jpg                                                              A bientôt

                                                                Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ta version est pimpante avec ses rubans dans les mêmes tonalités que la broderie !<br /> Je l'ai brodée aussi, dès sa parution, mais ne la finaliserai que cette année... Elle sera présentée au Jardinoux le 25 déc.!!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie beaucoup  c'est une broderie que j'affectionne beaucoup en cette période bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe cette banniere...!<br /> bonne soirée...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup bonne soirée à toi également bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta réalisation est superbe !! Bravo, je suis admirative, quelle finesse !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie c'est très gentil bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une très belle broderie à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon lundi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre