Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 09:28

                     m10                           Bonjour à toutes,parce qu'elle m'avait gâté

                                      avec son joli châsssis à mon tour

                                     je lui ai offert ces petits présents

m114                          un coussinet avec quelques brins de lavande

                                  et le coussin à ciseaux avec son prénom

l13                                       le  modèle est gentiment offert ici

                                                     **********

                                             doux week end à toutes

                                                       à bientôt

                                                        Sophie


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment trop joli et plein de douceur...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe de simplicité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!! j'adore ce style de petit coussin c'est trop mignon !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooh j'adore ce coussinet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit cadeau , c'est magnifique ! Ici les lavandes n'ont pas encore fleuri, j'ai encore le temps de broder !<br /> Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre