Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 14:55

rudolph2.jpg             Bonjour à toutes,je vous avez montré il y a quelques temps le début

       de cette broderie menée en SAL par "Clau" ce modèle devait tout d'abord

                      être destiné pour une housse de coussin mais finalement

                                          j'ai opté pour cette botte de Noël

rudolph.jpg

                                                      ***************

rudolph1

                                  D'après le free "Les Marottes de Nathalie"

                                                         ***************

                         je retourne à mes aiguilles et je vous dis à bientôt!!

                                                            doux bisous

                                                                 Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est rigolo !!!
Répondre
D
j'adore cette petite renne a+ delph
Répondre
N
Un très mignon renne qui dévale les pistes, c'est mignon commen tout, coloré et gai.
Répondre
M
Que de jolies créations chez toi !! C'est magnifique !! Bonne soirée !
Répondre
M
Très joli. En plus, j'adore tes tissus à pois.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre