Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:24

                          ab-071.jpg

                Voici mes objectifs pour ses quinze jours ,pour" l'Atelier Bonheur"

                j'en ai fait un peu plus que ce que l'on nous demandait, ,je prends 

            tellement plaisir à broder ce modèle qu'il m'est impossible de m'arrêter .


ab-072.jpg

            Pour les poules ,nous devions faire celle de droite et continuer le contour

 

ab-073.jpg

 

                 Je vous souhaite une très belle semaine à toutes


c6.jpg

 

                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'atelier bonheur, superbe !!! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> des poules, !!! je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très jolies SAL... un petit plus pour les poulettes!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée dans tes ouvrages et puis quel plaisir de voir un travail aussi soigné, fin et précieux.<br /> Bravo j'aime ces deux réalisations.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je comprend que tu ne puisses pas t'arrêter il est trop mignon ce modèle, il représente vraiment notre bonheur ;o)<br /> bonne soirée et bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre