Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 07:59

 

a-559.jpg

           Bonjour à toutes,j'espère que vous avez  passé un agréable week end

                             vous vous souvenez du Sal Atelier Bonheur

                         non non ne croyez pas que je l'avais laissé de côté

    mais pendant les  vacances Zabou nous avez donné un grand objectif à broder

                       pour le mois de septembre ,je rends donc ma copie.....

                                                 **********************

a 560                                        il fallait broder le contour, le mannequin

                                         et pour finir la colonne avec les fleurs

                                    ***************************************

a-558.jpg

                       j'adore vraiment ce modèle et vous quand pensez vous?

                                                                                                    *************************************

        je profite de ce billet pour vous annoncez l'ouverture d'une jolie boutique

                   elle regorge de merveilles,suivez moi la visite est par ICI.......

56885642 p

                                                      *************

                           je vous souhaite une douce journée ensoleillée

                                                     A bientôt

                                                       Sophie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci !!!<br /> <br /> bel aprés midi a toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vraiment jolie et raffiné cette broderie<br /> <br /> a bientot<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jadore ce modèle, mais de qui est-il??<br /> Bon week<br /> K@t<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm que de fraicheur chez toi !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou sophie,très belle avancée une fois terminée elle va être superbe cette broderie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre