Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 09:27

 

Bonjour à toutes,aujourd'hui pas de petites croix ,ni de couture car eh oui 

je me suis fait taguer en vert par FLO.

tagué

                                                     Merci flo.

                                              A mon tour je tague:

                                                   Bridinette
                                                 Miss plumette
                                                Trois ptits coeurs
                                                  Le blog d'isa
                                          Jamais deux sans croix
A votre tour mesdames puisqu'il faut changer de couleurs ce sera du rose.
                                                  xxxxxxxxxxxxxx
Et pour terminer je vous montre deux photos avec de la neige!!! mais ce n'est pas du tout de ses derniers jours elles datent d'un mois car ici la neige n'afflue pas par chez nous au grand désespoir des enfants !
Premier bonhomme de neige réalisé par mon petit bonheur n°1, vous avez vu elle a essayé de lui faire des bras !

bonhommes-de-neige-001.jpg
Premier bonhomme de neige réalisé cette fois par mon
petit bo
nheur n°2,par contre celui -ci les bras sont avec des bâtons ,chacun son style!!

bonhommes-de-neige-002.jpg
                                         Bon week-end à toutes.

9

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trés beau ce bonhomme de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre blog en regardant les commentiares du Blog d'Eliane. Et je me demandais si c'était possible un échange de clics entre nos 2 blogs. Je sais que votre blog<br /> et le mien ne correspondent pas au même thème, mais c'est juste pour être un peu plus connu etc...<br /> <br /> Je fais également des quizz sur mon blog pour faire gagner de l'argent que je paye directement par paypal.<br /> <br /> Donc si vous êtes intéressé, voici mon blog<br /> <br /> http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> J'espère à bientôt :$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies photos vertes ! et sympa le bonhomme de neige ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah toutes ces tagueuses......c'est mignon tous ces tags couleurs.....en ce moment pas facile d'en trouver de la couleur...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie beaucoup désolé si je ne te laisse pas de com sur ton blog mais je ne comprend pas très bien le principe bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> petit passage amicale, le vert du tag est tres tendre , j'aime<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre