Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 08:07

Oui je sais ce n'est pas dans mes habitudes de mettre chaque jour un article ,mais aujourd'hui, je tenais tout particulièrement à vous offrir ce brin de bonheur .

 

a455.jpg

 

b3

b4

                            Et n'oubliez pas en Mai fais ce qu'il te plait !!!

                                                    A bientôt

                                                      Sophie





                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh c'est ravissant ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le temps est vraiment glacial... on est mieux à broder au chaud à l'intérieur qu'à sortir se balader !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour accepte tu mon petit texte de ce matin ?<br /> merci<br /> <br /> * * *<br /> Islande glacée, terre de lichens et de broussailles,<br /> Ta dorsale séparant vieux et nouveau monde tressaille.<br /> Réveillant tes volcans furieux crachant cendres et saletés.<br /> Dévierais tu les doux alizés comme aux siècles passés ?<br /> <br /> Très belle journée et a bientot Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en retard ... mais avec sincérité je te souhaite beaucoup de bonheur à l'occasion de ce mois de Mai !<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie idée.. ton cadre est superbe.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre