Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 12:23

a-050.jpg         Bonjour à toutes,je vous donne aujourd'hui quelques nouvelles de mes

    avancées tout d'abord le SAL "The sampler family" mené par notre chère Béa

a-049.jpg

                                                                              grille L.H.N

                    ensuite un autre SAL "Une pause thé" mené par Sandrine

a41.jpg

                                                                grille de chez "le temps d'un thé"

                  et pour finir un petit aperçu de ce que je tricote en ce moment

                                       le tissu choisi sera très certainement

                            monté en tunique ,la suite très prochainement.....

a-047.jpg                 je vous souhaite une belle fin de semaine ,aujourd'hui  comme

                              il fait beau je vais laisser mes ouvrages de côté

                                   pour une petite balade au grand air!!!

                                                              à bientôt

                                                                Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour ces belles avancées vivement la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ta belle avancée, moi je suis à la traine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sophie, oui il fait encore froid... -6°<br /> <br /> Très beau début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout çà ! Quelle super brodeuse tu fais !J'ai hâte de voir tout çà terminé !<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh lala ce sal va vraiment être très jolie,j'ai hâte de voire tes avancées<br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre