Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 12:33

a-032.jpg             Bonjour à toutes,vous vous souvenez de mes productions en cours

                       après quelques mailles par si et quelques points par là

a-031.jpg                 voici  un tablier de cuisine pour aider sa maman aux couleurs

          parmes avec cette délicieuse éclaire au café ou au chocolat ,au choix!!!!

a-033.jpg               ainsi que ce gilet de berger, laine phildar coloris taupe,  modèle 

           taille2 ans et  tout ceci va bientôt partir pour les enfants d'une amie .....

          mais je ne vous en dis pas plus!!!! je vous souhaite une très belle semaine

            merci beaucoup pour toutes vos adorables visites et commentaires

                                                                bisous

                                                                Sophie


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Une bien jolie merveille !! un tablier qui donne envie effectivement , de t'aider !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles créations j'adore!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ELLE VA ETRE MIGNONNE AVEC TABLIER CETTE PETITE BONNE SOIREE BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il fait aussi tout brumeux et froid !<br /> il neigeote aussi , brrr<br /> mon pain embaume et réchauffe la cuisine lol<br /> bisous Sophie et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre