Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:07

petit-minou2.jpg      Bonjour à toutes,pour faire plaisir à une amie qui adore ses petits minous

        je lui ai confectionné ce range jeux pour que les jouets de ses fripons ne

               traînent pas partout dans la maison un petit quelque chose tout

                                          simple mais je pense bien pratique

petit-minou3.jpg

                                                          ***************

petit-minou.jpg                        d'après le modèle hors série chats de"Fil en aiguille"

                                   grille gratuite de chez "Madame la Fée"

                                                     ***************

                        je vous montre un petit SAL que je fais avec Clau

                     un modèle de Madame Chantilly avez vous devinez lequel?

sal--clau.jpg

                                 je termine ce billet avec ses  petits  bijoux qui

                                                 m'ont été offert par Elise

bijoux.jpg                                          je vous souhaite un doux weekend

                                                          à très bientôt

                                                                Sophie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est mimi ton minou ! et j'aime beaucoup ton nouveau projet ! Bisouxxx
Répondre
F
Cette jolie pochette était donc destinée à.....mes deux chats!!!!!<br /> Merci, et, merci encore du fond du coeur!!<br /> Gros bisous, et doux après-midi, Sophie.
Répondre
Z
bon weekend
Répondre
A
Oh j'ADORE ce petit chat.
Répondre
A
très mignon ce petit minou!
Répondre