Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:53

Bonjour à toutes,de gentilles fées nous ont offert à mes filles et moi de bien jolis

cadeaux tout d'abord Patricia avec ce porte grilles que mon petit bonheur n°2

  souhaitait ainsi qu'une grille tralala , des coupons ,des fils et ce bel ange que

   j'avais accroché dans le sapin de Noël , Sandrine m'a offert des carrés de

       chocolat que j'aime beaucoup!!! et cette petite fleur au crochet

                                         avec une jolie carte de Noël

cadeau-7.jpg

Carole nous a également fortement gâté avec ce range broderies toujours pour

mon petit bonheur n°2 qui comme je vous l'ai dit c'est mise à la broderie un post

sera bientôt dédié avec son ouvrage, mon petit bonheur n°1 a reçu un sac pour y

ranger tout le nécessaire de broderies lorsque nous partons en vacances et enfin

                     pour moi ce joli cabas dont je ne connaissais pas le modèle

cadeau6.jpg

                       et ce n'est pas fini!!!! Laétitia m'a offert cette carte avec

                                         une jolie grille réalisée par ses soins

cadeau7.jpg           ne trouvez vous pas que nous avons  été plus que gâté ,mille mercis

               les filles  de notre part à toutes les trois pour tous ses présents

                                                       ***************

                                           je vous souhaite un doux weekend

                                                          à très bientôt

                                                                Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou maman gros bisous flavie
Répondre
Z
c très joli tout ça, j'ai reçu la même carte !
Répondre
N
Cette carte est TOP !!<br /> Belle fin de journée !
Répondre
E
Bonjour Sophie<br /> gris et gris, peu vu d'éclaircies hier et aujourd'hui faut pas y compter<br /> belle journée , a demain
Répondre
M
De belles petites choses pour vous toutes, bisous et bon jeudi.
Répondre